L’essentiel – Pantalon coupe droite

Un basique, un classique! Une coupe droite qui vous enveloppe de la taille au bassin et laisse ensuite la ligne descendre jusqu’à la cheville. Les poches dans les coutures côtés sont discrètes et préservent ainsi votre silhouette.

A partir de 195 euros

Prendre rendez-vous

Détails

  • Coupe droite
  • Poches couture
  • Braguette devant

UN LARGE CHOIX DE TISSUS

mètre ruban bleu canard

POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

La forme droite est celle de toutes les morphologies.

Nous vous la conseillons si vos fesses ou vos hanches sont plutôt développées. Avec les poches coutures, il y a peu de volume ajouté auour de votre bassin.

Prendre rendez-vous

DES FINITIONS BIEN ÉTUDIÉES 

Les poches de nos pantalons féminins sont grandes

LES MAINS DANS LES POCHES

Contrairement à 9 pantalons féminins sur 10, tous nos pantalons ont des poches assez grandes pour y glisser ses mains. Car si on veut des poches, c'est souvent pour pouvoir s'en servir. Avec une doublure en coton bio, vos mains ne quitteront plus ce nid douillet !

Les fermetures sont solides - Marque YKK

UNE FERMETURE SOLIDE

Nous avons sélectionne les fermetures YKK pour leur robustesse et leur tenue dans le temps. Grâce à ces zips, votre braguette ne vous fera pas défaut.

Un biais entoure la ceinture du pantalon à l'intérieur

ÊTRE BIEN ENTOURÉE

Comme sur la photo, un biais finit votre ceinture. En plus d’un intérieur soigné, le biais permet d’obtenir une ceinture maintenue et fine car il évite les multiples couches de tissus qui se forment lors d’une couture simple en ourlet.

 

 

FABRICATION FRANÇAISE

L'intégralité des pantalons est confectionné dans des ateliers en France. Notre objectif est de promouvoir leur savoir-faire, la qualité de leur travail et de promouvoir l'emploi dans le secteur textile français. Produire localement, c'est aussi avoir un impact faible sur l'environnement en réduisant les transports. 

 

Icône Aiguille - Fabriqué en France

« Les vêtements ne vont pas changer le monde, les femmes qui les portent, si. »

Anne Klein

Prendre rendez-vous